Machine de Vals à Double étage

DAVM Tablo

Spécifications Techniques et Dimensions

  • DAVM Tablo
  • DAVM Tablo

  • Dans les BD-8 à huit (8) balles, les mécanismes de balle ayant une connexion à deux dans ces vals sont montés directement vers le haut. On a essayé tous les autres compartiments des vals et on a obtenu de bons résultats et de bons rendements en termes de la technique de production de farine. On n'a pas fait des changements à rester identiques avec les vals pneumatiques.
  • On fait deux broyages consécutifs sans un élément quelconque. Dans les vals de BD-8, il y a les passages de B1/B2 et C1/C2 respectivement. Ainsi, on a réglé une qualité de broyage approprié. Avec la grandeur de grain à la suite de double broyage, on peut obtenir moins de taux de cendre aux rendements au-dessus de 65% par rapport au broyage normal en général. Puisque l'on écrase le produit fortement, la capacité d'absorption du produit augmente aussi.
  • Les avantages de prix obtenus par l'utilisation des vals de BD-8 sont moins coûteux que deux vals à 4 balles. Et puisque la surface de tamis utilisé est plus moins qu'à moitié, il nécessite moins d'investissement. La même économie est valide pour l'absorption du pneumatique. En outre, à l'absorption pneumatique dans les passages principaux, on utilise des clapets régulant l'air automatiquement. Ainsi, on assure le fonctionnement rentable de l'usine. Avec moins de l'air et la quantité moins de l'air, la surface de filtre et la puissance du moteur aussi diminuent. En outre, la diminution des surfaces de tamis réduit les investissements en diminuant le besoin de tuyau pneumatique. C'est-à-dire, l'utilisation des vals à 8 balles assurent une réduction de 6,5 % environ dans tous les systèmes.
  •